Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les miaulétous en PH

Aller en bas 
+6
AJA
nesta
buzz
Adducteurkisiffle
Herve
red card
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty22/05/06

voilà c'est fait les miaulétous jouerount en PH la saison prochaine cheers cheers cheers cheers
l'équipe d'hier n'a pas fait de détail(même nesta, "le tailleur de haies", a cru qu'il allait marqué Laughing Laughing )elle a su faire groupe malgrè les importantes absences....voir même se sacrifier à l'image de buzz qui après un deboitage de hanche arrivait à faire une passe à vincent qui partait seul au but:cheers: pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty22/05/06

Qui ne saute pas n'est pas miaulé-tous!
Et voilà les miaulétous en PH!!!
Bravo à tous! C'est bon ça!
Juste un petit mot sur le match:
Romain a effectivement failli marquer d'une superbe vrille dans le but de Thierry.
Ah! La jeunesse! Bravo Romain, un carton à 4-0, c'est joli aussi!
Sinon, super match de Buzz jocolor !!! Non là vraiment t'as été énorme. Heureusement que t'avais Stephen devant toi sinon...
Il y avait effectivement des absents mais les gars qui font des attentats tout au long de la saison n'avaient rien à faire sur le terrain hier. c'est pas parce qu'on est planté qu'on peut se permettre ce genre de geste inacceptable!
En tout cas bon anniversaire quand même Fifi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty22/05/06

cheers et oui félicitation aux miaulétoux, qui, pour leur dernier match ont réussit l'accession en PH et avec la maniere s'il vous plait !!!! Razz

Chose effectivement qui était loin d'etre gagné non pas à la vu des absents mais plutot des joueurs présent sur le terrian (Buzz, Nesta, Zidam's....) un vrai miracle pale lol

Allez félicitation quand meme a vous tous et surtout n'oubliez pas que cette montée n'aurais jamais pu avoir lieu sans les blessés de l'année Rolling Eyes et les départs de l'année derniere ( Suspect merci Jim...) lol

Et enfin je constate que certains ont pu changer leurs avatars ( Twisted Evil pour le miens je voudrais bien aussi..) mais il me semble que celui d'Hervé (qui abuse de sa position) n'est pas vraiment approprié alors voila une petite rectification plus en adéquation avec lui :
Les miaulétous en PH Ol3og
Voila a quoi ressemble un vrai supporter de l'OL (avouez qu'il y a une ressemblance...) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty22/05/06

Bonsoir tout le monde.

Bon ce soir je vais attaquer personne car nous fêtonsune belle montée et c'est ça l'essentiel...
Bon je félicite tous le groupe pour sa motivation son envie son courage et cette bonne humeur qui règne au club.

Et je crois qu'il faut remercié tous les dirigeants en passant par les presidents jusqu'au organisateurs de tous les repas ( Le Corse Gerard Daniel paulo MON PAPA!!!!!!! et désolé pour ce que j'oublie.... )

Mais je crois que si on en est la c'est aussi grâce a PAT DALBY qui est un meneur d'homme extraordinaire et qq'un de trés dévoué.
Nesta c pas du suce boules alors pas la peine de chambrer ça vient vraiment du coeur.
J'espère sincèrement qu'il sera avec nous l' année prochaine car on a encore besoin de lui.

Bon je remercie aussi tous mes supporters pour cette ovation qu'il mon réservé lors de ma superbe percé à la RONALDINHO suivi d'une magnifique passe décisive.
De plus quand j'ai cédé ma place (pour faire jouer les autres...) l'émotion était au RDV quand tout le stade à scander mon NOM.
Je remercie encore tous mes fans et vous dit à l'année prochaine pour la montée en DHR....
Je remercie une nouvelle fois le coach de m'avoir laissé carte blanche duarnt toute cette saison et de m'avoir laissé porter cette équipe vers le titre.

Merci les miaulétous vous resterez à jamais gravé dans mon coeur...

Julien BEAUZETIER N°4
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty22/05/06

RE BONSOIR J'ai juste oublié qq chose je souhaité remercié le prodige de l'internet qui est..................... cheers cheers cheers ...........HER....................VE cheers cheers cheers .......................LE............................BLOND............ cheers cheers cheers ......
Tu vois Hervé moi je suis sympa avec toi, je scade ton nom sur le forum car une chose est sur c'es pas le tiens qu'on a scandé dimanche apres midi........... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OLE OLE OLE OLE OLE OLE oLE

et Nesta c comme le H d'HAWAI ta servi à rien sur le terrain dimanche........... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ALLEZ SALUT A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: wooooooooo   Les miaulétous en PH Empty22/05/06

1 metre 62 ,62 kg etait le titre d'une chanson ,il y a 2,3 ans ,depuis le personnage a grandi et est devenu un homme ,Fifou ,non......... cheers

Permettons de féliciter les grands hommes de cette montée alors ,je me félicite car depuis que j'ai réintegrée l'equipe ,je crois que nous n'avons que des victoire a notre actif et meme aucun but encaissé........c'est beau et c'est vrai........Posez vous la question les gars ,"Qu'auriez vous fait si je n'était pas revenu""""""" ?".....PTT PTT ....Enfin bon.. Razz

Si j'etais le pst ,j'offrirai des cadeaux aux joueurs et a commencer par des alteres a boz avec un regime special proteine, un yogging a fifou pour les longues soirées d'hiver qu'il passera sur le banc l'an prochain et des jambes a adducteur qui sifflent ...

Voila pour ma réaction a chaud mais il se pourrai kil y en ait d'autres tres rapidement... afro
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty23/05/06

A mon tour de vous féliciter pour cette montée en PH mais surtout je tiens à féliciter particulierement PAT pour son travail et son engagement au sein du club. Car pour lui cela n'a pas été facile à réaliser avec les joueurs qu'il avait (expliquation ci-dessous) mais il pouvait s'appuyer sur son fidélé adjoint qui lui même s'inspire des + grands entraineurs (Guy Roux, et mon ami Christian Gourcuff) je veux tout simplement vous parler de MOI christophe qui grace à mes scénaces physiques vous avez réussis.
Plus sérieusement je vous fais un état des lieux des joueurs de l'équipe 1, donc ds le but thyerry dit spiderman rapport aux toiles qui peut nous faire ou connu aussi sous le non de G ....... Pas, dérriére nous avions bozz qui pour modéle à un personnage de dessin annimé que j'avais dsma jeunesse je veux dire Squelettore, le seul joueur que l'on ne veut pas tacler sous peine de casse, que dire du vieux déch rien que c un bon facteur pour les vielles, le black bon joueur l'été car l'hiver on ne le voit pas (a cause de lui on ne peut pas avoir de maillots noirs !!!) afro le jeune romain qui stress même ds les jeux à l'entrainement bon joueur mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, nous avons aussi rémy qui aprés la grippe aviére nous à fait une bonne saison.
Au milieu on à némo grand destructeur et bagarreur qui serait un bon joueur si il avait un pied gauche, Loic le roi du controle avec 3 000 touches de balles, la pieuvre cécé grand ratisseur de ballon mais pas de pied droit, Alex capable de te vendre un apart ou une voiture en jouant (parait qu'il tire bien les coups francs !!!!!!! on attend tjours) damien alias jean roucas bon dribleur grace a ses pieds plats et devant cécé touille qui nous à montré que c un bon joueur mais qui parle trop tu nous soul en paraole alors tais toi stp. Le précieux alias Vincent (Quand je pense qu'il me disait monsieur avant) buteur et soit disant rapide (je le bats réguliérement) il me doit tout je lui ai tt apris et il le sait !!!!!.
On en vient à Goun's le + suporter le l'équipe 1 tjours habiller en footballeur et assis sur le banc pour encourager ses copains, elu BANC d'OR 2006. j'ai oublié Thomas qui à fait des matchs mais la buvette ne fonctionnait + les samedis soir alors on l'a fait joué en 2.
Je félicite les 18 ans 3 eme année qui ont joués mais ils avaient déja connu ces moments la eux avec moi en 15 ans alors la préssion !!!!.

Pour conclure je vous chambre mais franchement BRAVO et encore BRAVO et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titi.OM

Titi.OM


Nombre de messages : 7
Localisation : St Léo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: cette fois elle nous appartient la montée   Les miaulétous en PH Empty23/05/06

king affraid hello, me revoilà vous n'etes pa encor débarrassé de moi.... cheers et oui effectivement on peut se féliciter d'y etre enfin arrivé; nous avons eu chaud certaine fois car avec mon malheureux pied gauche!! sans oublié' Eric afro et aussi Romain geek qui ont eu des soucis côté pied parfois bizarre.... :
mais j'été là pour sauver la mise!!! et je fais une promesse à " LOîC" je vais m'entraîner tout l'été pour qu'il ai de bons ballons la saison pro Basketball . Mais tout ces blabla sont superbe mais nous avons oublié de remercié tout notre fan club ( dirigeants,... et biensûr les filles toutes confondues ,et je remercie à mon tour notre coach "PAT" et nous mm) pour cette montée....kon va arrosé com il se doit bientôt ( thomas: tiens toi loin; on aimerait bien en profiter on ne pourra pas te ramener dans le coffre laisse nous cette honneur, samedi....) amicalement..... et au faite BUZZ si tu veux pouvoir continuer fait quelque chose pour tes crampes soit tu tires trop ou pas assez ou pas du tout!!!! Laughing Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty23/05/06

Bonsoir tout le monde.

HEY Spider c clair que cette montée on la merite pour une fois je suis d'accord avec TOI par contre ya un petit truc qui me gene!!!!! confused confused confused confused

En effet c'que lorsque tu dis on la mérite g l'impression que tu te mets dans lot mais là je te dis STOP tout de suite silent silent silent silent !!!!!

Si on avait eu un semblant de gardien cette saison ça ferait un moment qu'on l'aurait fêté la montée mon petit PD!!!!!!!!!!

Et puis y'a pas que ton pied gauche qui est mauvais et c de loin le meilleur menbre qui marche chez toi il te sert à montée dans le bus....
en effet pour un gardien il te faut des mains et je crois que tu les oublie avant de venir au match.
Tu sais ou???? AU FOND DES CHIOTTES CAR T OBLIGE DE TE BRANLER AVANT DE JOUER TELLEMENT TU ES STRESSE cheers cheers cheers bom

Allez sans rancune!!!!
Bises a tous de votre idole.

Ps : un petit message ça doit etre chiant de prendre une roulette dans la gueule par un moins de 15ans ( Zidam's c'était pour toi ça )
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: ...   Les miaulétous en PH Empty23/05/06

affraid T'es tres dur avec titi Boz et je trouve que tu te la raconte un peu en ce moment....Mais bon on te changera pas...

Jviens vous annoncez que l'on va gagner la cantonale car ...je serai là,et comme dab je serai trop fort........
Je sais c'est un peu pretentieux mais bon ,comme tout le monde se la raconte ne ce moment sur ce forum ,je fais pareil...aller ciao geek
Revenir en haut Aller en bas
grippe aviaire

grippe aviaire


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : le chatenet en dognon
Date d'inscription : 24/05/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty24/05/06

bonjour a tous, enfin jai réussi
je voi que ça taille ici
bon bein on vas commencer par le meilleur jai jai pas dit titi
alors jai demandé a la ville de voir pour l'éclairage du poulidor ci il pouvai pas faire quelque chose pour l'améliorer, sinon il vas falloir que je trouve une solution pour qu'on puisse jouer les dimanches a part ci dreneve tu veu le prendre dans ton effectif l'année prochaine ca m'éviterai de faire de la paperasse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty24/05/06

Salut les branlous

Tout d'abord, je tiens à féliciter grippe aviaire qui a enfin réussi à se créer un compte sur le forum!!!
Même Titi y est arrivé!
Ensuite, toujours sur les compétences informatiques, je vois avec plaisir que Buzz puis Nesta ont réussi à changer leur avatar tout seul.
Je félicite aussi Zidams qui était à son meilleur niveau hier soir.
Merci aussi à Rémy pour son super jeu sur lequel on s'est tous éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty24/05/06

salut les petits gamins! sunny geek
spider t'enflamme pas trop si on monte c'est parce que t'avait un super méga millieu de terrain même la défense n'avait rien à faire ( fait gaffe buzz avait un short de gardien et c'est pour l'année prochaine) cheers lol! et puis les rare fois qu'on ta soliciter c' était comme à l'entrainement:"ficelle" lol cheers cheers lol!
nesta désolé pour hier soir pour tous les vents même les raclées que tu as pris c'est pas grave cheers cheers Laughing Laughing
bravo à la grippe qui a réussit à s'inscrire(c'est beau non!!) et qui cherche un vaccin BE1... Laughing lol! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty24/05/06

Félicitation à grippe aviaire qui découvre que l'informatique c pas que des sites de cul !!!!
Pour l'éclairage du poulidor je crois qu'il faut pas y toucher vaut mieux que titi s'achéte des yeux et une détente !!!!!!
Hervé peux tu mettre le site sur minitel car desch ne sais pas se servir d'un ordi sinon bien la scéance à rémy hier soir il faut tjours un moment de détente ds un entrainement.
A part ça g joué hier soir g mis la misére à beauz et son short de golf alien et g vu seb pat mettre un ptit pont à némo alors g préféré arrété car le foot devient n'importe quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty24/05/06

Cool voici a nos amis les betes :
aprés l'humour vache de nesta et la chèvre de zidam's
maintenant le poulet....

Les miaulétous en PH Poulet4uj

scratch A bravo et titi c quoi le conchon de service pig lol

allez bienvenue sur le seul forum ou il y a plus de bon chambreur que de bon joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty24/05/06

OU lala ben ya de plus en plus de monde sur ce forum...

Enfin petit rémi a réussi a se connecter vous allez me dire il a mis autant de tps que pour apprendr à jouer au fooball.

Par contre remi laisse tomber pour l'éclairage du poulidor g passé une annonce dans le TOP ANNONCE et le PARU VENDU commme qoi on chercjais un gardien pour l'année prochaine.... G des prix avec le boulot.

Je vous donne l'annonce type:

Grande équipe cherche gardien
a la hauteur de ces ambitions
pour pallier départ forcé.

Sinonverdrenne arrete de te a raconter tu sais bien que tu es au club parce qu'il y a personne d'autre.

Hervé merci pour tes cmpliments en plus ils ont l'air sincère...

Nemo toi par contre ta pris le boulard tu copie un peu sur Nesta. Mais je te rappelle que tu as pas eu ton ovation dimanche car je te rappelle que ta pas ouej....

Allé je suis en petite forme ce soir ciao les LOULOUS.
Revenir en haut Aller en bas
grippe aviaire

grippe aviaire


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : le chatenet en dognon
Date d'inscription : 24/05/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty25/05/06

salut a tous
heureusement que chris a declarer forfait et que némo joue pas sinon je croi qu'on était mal barer pour une éventuelle victoire en cantonale
franchement némo cela m'aurai fait chier de prendre un petit pont par seb patey...
je croit que jai une petite surprise pour desch mais je vais pas lancer l'info de suite sur le forum.
bon a l'unanimiter titi c la reserve pour toi l'année prochaine (cause éclairage).
heureusement que buzz et nesta on était absent pendant quelque temps sinon je pence qu'on aurai pa eu la meilleure défense de la poule.
et puis prendre un carton a 4-0 il faut le faire surtout que ca vas nous couter cher au niveau du fair play (on le mettra sur le manque d'experience)
je voulez féliciter un grand joueur gounster (élu meilleur remplaçants)pour avoir échauffer titi tout la saison car moi je pourrai pas(lol)
merci pat pour la montée et a toutes les personnes qui nous ont suivi sur les stades ou de loin (merci les présidents et tous les membres du comité directeur)
Revenir en haut Aller en bas
Titi.OM

Titi.OM


Nombre de messages : 7
Localisation : St Léo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: la montée, elle est à moi   Les miaulétous en PH Empty25/05/06

aller bande de chambreur vous etes des bricoleurs comparer a titi car lui o moin il à été présent tou au lon de la saison, mm blésser il été là je pense que vous pouvez compter le nbre de fois qu'il a été absent vous par contre vous pouvez aller pleurer dans les jupes de vos méres: : Crying or Very sad Crying or Very sad BUZZ avec tes crampes vu ton age c toi qui a du soucis a te fer car je croi q c toi qui jouera en reserve vu ton endurance physique bocou de souci a s fer!!!!! quant à GRIPPE AVIAIRE certes il nous traverse l terrain en 2-3 mouvement lui il à de l'endurance mais poin de vu caractere la PH etfaite pr ceux qui ont un cerveau et oui encor bravo pr ton inscription et pourtan je croyai qu'à ton boulo on devai savoir se servir d'un PC c bien se que je dis être un emploi jeune sa sert juste à fer de la configuration Laughing Razz , quant à AJA, si moi, la reserve me guete l' année prochaine toi el t'à eu cette année!! et puis moi je peux encore m permettre de courir et toi? pourtant il m semble q tu et + jeune Twisted Evil pr ceux qui et de l'éclairage, il m'est arrivé d'avoir petit soucis, mais moi quant j fai mal à l'adversaire personn n'y vois rien mm le joueur lui mm alors que vous sa laisse à desirer mais petit RAPPEL s jour là on à GAGNER!!!!! affraid mais je tiens à dire à NESTA merci , heureusement qu'il été là pr rattraper vos problèmes d'éclairage rabbit et une nouvel IL SERA LA ENCORE PR LA PH 2 fois plus motivé attention à vos fesses parce que là l'éclairage fera 2 fois plus mal que l'année qui vien de s terminer.. et quant mm merci lol! lol! lol! et ADDUCTEUR QUI SIFFLE n'oublie pas que si tu à la relève qui arrive, tu peux apprendre à parler pig car là je n sui pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: God is back..........   Les miaulétous en PH Empty25/05/06

God is back..........et oui ,il s'agit bien de moi.
La cantonale est dans la poche ,avec 1 but encaissé sur 5 match a cause de polo qui a arraché un joueur mais bon c pas grave.

Les grands joueurs ont brillé encore une fois et je me suis permis de marquer 2 buts ...Je sais ,ca vous impressionne de voir un joueur capable de defendre ,de relancer ,et de marquer ;Laurent Blanc etait un peu comme moi ,mais aujourd'hui,je suis le seul...........

Donner moi les ballons et je ferai la diff....
santa


Merci fifou pour ton absence ,elle nous a encore eté benefique.............
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty26/05/06

Bravo et encore bravo pour la coupe cantonale!

Nesta, c'est bien de s'enflammer sur ce genre de compétition...
Même moi je l'ai gagné!

Sinon, comment ça s'est passé (résultats, buteurs...)

Titi a été bon pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty26/05/06

Hervé, il faudrait que tu mettes un fitre car quand titi ecrit on ne comprend rien c comme quand il joue, il faut anticiper et deviner ce qu'il veut.
Pour la cantonal, cette coupe ne rime plus a rien car quand on voit le niveau c vraiment nul, mais ça fait des titres pour certain hein Nesta. Sinon je te confirme que titi à joué, il s'est blessé et ts le monde la remercié car à 11 avec lui ct galére.
Beauz à été nickel il à détruit un gars de moissanes !!! et grippe aviaire totalement efficace pour mettre les buts.
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: et oui me voila deuchman a votre service   Les miaulétous en PH Empty26/05/06

beh ma fois on va essayer de se joindre a la conversation !!!
je vois que sa casse pas mal dans le club !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty26/05/06

mais au fait qui suis-je ? Question
j'aime bien les chats et en plus je roule qu'avec des voitures de sports !!!!
cela fait un paquet d'année que je suis a st léo !!
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty26/05/06

a au fait moi aussi je tiens a félicité l'ensemble des joueurs de l'équipe première pour cette fulgurante montée pour laquelle il aura quand même fallu attendre la dernière journée !! scratch et j'espère tous vous revoir l'année prochaine pour une super saison en PH
felicitation aussi a mes joueurs adorés pour être arrivés en finale de la coupe de HV
rendez vous samedi soir a aixe pour un super match et une victoire a la clé !!
je paye ma boutielle de champ a tous les jeunes pour la victoire si il y a !! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty26/05/06

salut à tous !!!!!
tout d'abord je tiens à féliciter bellou et pat qui ont pu(à cause de mon absence)faire gagner des titres aux miauletous qui en n'ont pas trop à l'habitude(buzz,nesta;la grippe, titi ). Laughing Laughing Laughing C'est bien pour vous, cela vous met en confiance et vous verrez au bout d'une dizaine ça lasse.....
bravo à desh qui a réussi à reprendre du service après avoir fini sa campagne de calendriers aux petites mémères de pierre buff.... Laughing Laughing santa rendeer geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miaulétous en PH Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miaulétous en PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miauletous version 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser