Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les miaulétous en PH

Aller en bas 
+6
AJA
nesta
buzz
Adducteurkisiffle
Herve
red card
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty26/05/06

Bienvenue à deuchman!

Avec un nom pareil qui cela peut bien être???
Bref, merci pour tes photos de la cantonale deuchman.
J'ai en effet pu voir que Belou avait pu enflammer la plage du stade du breuil!!
Mantenant si Pat a joué, je comprend mieux pourquoi les miaulétous l'ont emporté!!!
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty26/05/06

une autre petite chose: je tenais à encourager les 18 ans(et leur coach qui doit déja se ronger les ongles) pour demain car ce titre pourait clôturer une magnifique saison cheers cheers
QUI NA SAUT PAS N' EST PAS MIAULE.......TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty26/05/06

merci red car pour tes encouragements je les transmettraient a jean michel qui a mon avis ne va pas beaucoup dormir ce soir , car en effet je l'ai eu au teleph tout a l'heure pour les derniers préparatif et il semblait commencer a stresser !!! scratch pale
aller jean mi on va la gagner cette finale j'ai confiance en ta strategie que tu mettra en place demain soir et en les jeunes qui sont motivés je pense !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty27/05/06

Jour J pour les 18 ans.

L'heure de la finale a sonné.
J'espère que les petits de JML ramèneront la coupe à a paella!!!
Malheureusement, je pourrais pas assister à l'évènement ni même à la paella!!!
Je compte sur deuchman pour les photos et je compte aussi sur tous les miaulétous pour encourager les 18.

Allez les gars, on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
grippe aviaire

grippe aviaire


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : le chatenet en dognon
Date d'inscription : 24/05/2006

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty27/05/06

salut
a tous on a réussi gagner la coupe cantonale mais cela ne c'est pas fait ci facilement
jespere que les petits minots de 18ans vont gagner sinon pas de paëlla pour eux
merci phiphi et aja des pas etre venu jeudi sinon je pense qu'on aurai perdu
pauleta reste a paris dommage pour le lyonnais je pense que cela aurai pu faire un meilleur attaquant que Carew avec lui vous irai en demi l'année prochaine de la coupe de la region
merci nesta pour tes deux superbes buts contre le chatenet(victoire 5-1) facile lol
titi merci pour ta participation t'aurai du te mettre du strap aux doigts de pieds on te laver dit pourtant!
merci pour adducteur qui siffle pour tes belles photo
au faite l'adresse du stade du breuil ci tu connai plus demande nous (lol)
bon sinon aller les 18ans
et jean mi stress pas tu vas gagner tant fai pas on sera la pour te faire poutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty27/05/06

salut a tous.

Bienvenue deuscman dans le meilleur forum du monde...

Sinon pas de cassage aujourd'hui.

Je souhaite tous le bonheur du monde au 18 ans et qu'ils nous ramene la coupe.
De toute façon jean mi ma demadé de venir a l'avant match pour leur expliquer qq tuyeau...
Gere la pression etc...

Alors je vous laisse car je vais les voir salut a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: la coupe suivit de la paella !!   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty28/05/06

salut a tous d'abords je tiens a féliciter mes jeunes joueurs les 18 ans pour leur superbe prestation pendant ce match, ils ont donnés le meilleur d'eux même et vraiment ils nous ont offert un superbe spectacle !!!
je remercie les troisièmes année pour leur dernier match en 18 ans et je tenais a leurs dire qu'ils sont formidable et qu'ont les aimes vraiment beaucoup a st léo !!
je vous souhaite un bonne continuité dans les différentes équipes de st leo ou on ne manquera pas d'aller les voir et les soutenirs !!
cheers cheers cheers cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty28/05/06

la soirée paella !!
moi j'ai passé une super soiree je crois que le thème principale était l'émotion !!!!
la on a pu voir un groupe qui forme une vrai petite famille et je crois que tout l'argent du monde ne vaut pas ça !!!!
je crois que si je m'appelerai patrick dalby je ne pourrai pas résister a un appel du coeur que vous avez si bien formulé hier soir !!! MOI j' en étais très émus !!!
fifi je voulais te dire que quand tu a un peu trop bu tu es mignon comme tout c'est la première fois que je te vois comme ça et ça ma beaucoup toucher !!!! ne change rien tu es quelqu'un de formidable !!!
encore un mot la saison est trop courte et je vous adores tous très fort !!! Very Happy Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty28/05/06

ah au fait c'est vrai que tu te la pète un peu mais ça te va bien lol! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty28/05/06

Moi aussi je tiens à féliciter les 18ans pour leur finale et plus particulièrement les 3è année dite la génération boîte à chaussures!!! qui restera une génération qui aura marqué le club(accession en 15 PH, tournoi andré abot). Surtout ne changez pas, restez comme vous êtes. Félicitation aussi aux 2 coach des 18 ans.

A part ça, j'ai pris le soleil et le bouillon cet am à Condat , même si ça m'a fait plaisir de jouer avec certains .
Je remercie tout le monde pour cette saison en B.
Encore merci aux frangins ex-LF pour le TShirt(christian recevra la photo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fan de l'ussl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: ussl-flavignac   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty03/03/08

a cause des "racails" il n'y a pas d'autres nom l'équipe réserve se voit aujourd'hui dans une situation critique.Aprés avoir éssayé de les gérer pour qu'ils jouent un pe nos "3" racails on encore fait des leures ce week end avec à l'appui 1 défaite pitoyableest l'exclusion d'une des racails et 1 jaune pr une 2ème.c 1 honte sortez les de st léo!!!!!!!
vive l'ussl quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miaulétous en PH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miaulétous en PH   Les miaulétous en PH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miaulétous en PH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miauletous version 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser