Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!!   Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty04/07/06

Sad C'est officiel depuis aujourd hui Hervé Leblond à décidé de faire comme Zidane Thuram et consort ....... Il annonce l'arret de sa carriere footballistique (en tout cas dans un grand club comme st léo..... !!!!!!!) Cool
No Il manquera au club .....non non !!!!! bien sur .......pas sur les terrains... mais belle est bien a la buvette avec son demi à la main !!!!! Suspect

cheers En espérant que cette retraite ne soit que provisoire !! Mais bon sang !!!!! qui va t on bien pouvoir chambrer maintenant quand l'OL se ferra éliminer en ligues des champions ??? confused

king Bon courage à toi Hervé, bonne réussite professionnel et enfin n'oublie pas le principal : allez l'O......................................................................M !!!! affraid bravo
lol!

Sleep Petite parenthese pour remarquer que je ne suis pas dans les départs, pas dans les arrets (non non !!!) et pas non plus dans les reprises ... euh mais ?????? ??????? scratch ou suis-je ???????? Question Question Question
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!!   Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty04/07/06

Cher Adducteur, c'est avec un gros pincement au coeur que j'arrête ma carrière l'USSL après plus de 18 ans de carrière Sad
Je sais, difficile de croire que je jouais dpuis aussi longtemps au football lol!
Pour ton cas, je ne suis même pas sûr qu'on t'ait mis un jour dans les arrivées déjà! Ben oui, à l'époque on n'était pas fier Twisted Evil
Depuis, on a pris l'habitude de recruter des grosses buses pour faire rire le jeune public jocolor Je pense à Buzz, Romain, j'en passe et des pires...
Rassure toi néanmoins pour moi. Je compte bien reprendre une licence là où le taf m'appelera. cheers


Dernière édition par le 12/07/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut   Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty11/07/06

tient.......!!!!!!!! winnie !!!ca faisait longtemps que tu ne t'etais pas permis de vanner dans le vent .
Je remarque donc que tu arrete ta carriere de daube a st leonard et tout le monde t'en remercie...

Je viens de voir egalement que tu comptes prendre une licence là ou le taf t'amenera mais là je n'ai qu'une chose a dire :
JE NE SUIS PAS SUR QUE L ANPE AIT UNE EQUIPE.............
affraid
Revenir en haut Aller en bas
zidam's

zidam's


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!!   Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty12/07/06

Je suis désolé, je n'ai pas le temps de parler, mais je voudrais saluer Nesta, car cette bache sur Hervé et l'ANPE est pour moi mémorable....
Félicitation, tu viens de rentrer dans le monde très fermé des purs vanneurs!!! bravo trop con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!!   Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise bonne nouvelle ...... !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge esprit foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser