Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PAT DALBY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2005

PAT DALBY Empty
MessageSujet: PAT DALBY   PAT DALBY Empty22/09/06

affraid
What a Face Notez la "belle" prestation de notre coach Razz Razz

lol!
PAT DALBY Dalbyjp0

Merci a fifi pour ce magnifique "collector" et a Hervé roi de l'informatique qui ne sait plus insérer une photo sur son forum ....... cheers T'es mal barré Suspect pour te trouver un taf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

PAT DALBY Empty
MessageSujet: Re: PAT DALBY   PAT DALBY Empty22/09/06

Pour ceux qui connaisse un peu le football
Pas sûr qu'il y en ait beaucoup dans le club Laughing
Il y avait Hervé Révelli en face! Un sacré joueur! Les supporters des verts s'en souviennent encore alien
Fifi, en diffusant cet article, tu te moquerais pas un peu du coach? Twisted Evil
Fait gaffe, ce week end, les demis frères Zidams et Flapball goutent à la B... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

PAT DALBY Empty
MessageSujet: C'est jour de paye!!!   PAT DALBY Empty01/10/06

Je vais commencer la remise des prix par un hommage Pat :
Je ne sais plus trop comment est tournée la phrase mais en gros ca donne :"Dalby rate la balle...Dalby recherche son adversaire...Dalby dans un mauvais jour..." .A mon avis la semaine suivante tu devais pas etre loin du banc.... affraid et merci encore pour les indications sur la route Mr "Mappy"

Je me permet de lancer un avis de recherche:L'USSL RECHERCHE UN ATTAQUANT ...URGENT!!!
(Il parait que les dirigeants parlent de faire jouer un moins de 15 pour planter des buts...)

Je retiendrai de la soirée, la phrase de jm panteix a vincent g:"jai trouvé un moyen de vous differencier avec ton frere,c'est que vous n'avez pas la meme frappe" cf yen a un qui marque sur coup franc et lautre s'est adapté au style de jeu mialetou,il frappe en lair... afro c'est bon ça!!!

ciao vive moi
Revenir en haut Aller en bas
l'intru




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

PAT DALBY Empty
MessageSujet: Re: PAT DALBY   PAT DALBY Empty03/10/06

Salut les miaulétous (ou les perdants!)!!

eh nesta je sais ke tu aime bien chambrer! alors dis moi kel est la différence entre ton attitude sur un terrain et ton attitude au hard chouille à 2h du mat'!


yen a pa, t aussi serein sur tes appuis kan ta bu ka kan t sur un terrain! confused

sinon c clair qu'au niveau de l'attaque, ya un souci les gars:
cf l'attitude du gardien de chateauneuf: Sleep

otre chose, vu la demande de certains joueurs de votre équipe, il serait intéressant de mettre ds les commandes de la pharmacie de la crème hydratante pr le visage!
scratch vous êtes des hommes ou des gonzesses? je comprend de mieux en mieux vos résultats à force de sortir ac vous!


bisous tt le monde et prennais tt à la légère biensur bravo
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

PAT DALBY Empty
MessageSujet: lol   PAT DALBY Empty04/10/06

J'avoue que sur la fin de ma presence au hard chouille ,mon esprit etait totalement absent...Mais jcrois bien que c'etait pire apres ...

A force de jouer a St leo ,j'en arrive a feter les defaites a defaut de victoire...Je reporte donc la responsabilité de mon etat sur l'equipe...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAT DALBY Empty
MessageSujet: Re: PAT DALBY   PAT DALBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAT DALBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser