Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2005

Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty14/03/07

cheers Vacance oblige je viens saluer avec un peu de retard notre ami Hervé et je tiens a lui faire partager ce jolie petit cadeau qu'on m'a envoyé silent
Suspect Allez c'est pas grave de toute facon il n'y a qu'un olympique qui gagne cette coupe... mdr cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty16/03/07

Tiens revoilà ce bon vieux Adducteurkisiffle Laughing
Je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes avec tes supers messages composés d'images! Sleep Sleep Sleep
Une question: tu sais pas écrire? boulet boulet
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir affraid affraid
On te voyait plus sur le forum, tes messages ont bizarrement disparu... santa
Peut être en avais tu simplement honte? pale pale
En tout cas d'après ce que je vois, c'est pas sur les terrains que tu brilles non plus No No
Bref, je tiens à te féliciter de supporter l'OM, un grand grand club qui est capable de prendre 3 points en 7 matchs! Bravo!!!
Dis moi, ça te ferai pas réver de rejouer un jour la ligue des champions? scratch parce que sur la Canebière, à part à la télé ou sur des vieilles cassette en vhs (et oui à l'époque de l'OM, le dvd existait pas encore bravo )
Sur ces belles paroles je te laisse avec ton déambulateur vive moi vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2005

Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty20/03/07


boulet :
Exclamation Attention ce message est susceptible de vexer des personnes...........
What a Face


Salut Hervé donc pour précision si mes messages sont composés d'images c'est essentiellement pour que ceux qui les lises puissent les comprendre en effet faut pas oublier que ce site est lu par des footeux et à part une ou deux exceptions (t'excite pas, t'en fait pas parti) No il faut bien des dessins pour qu'ils comprennent !! ! En plus tu es supporter lyonnais ce qui prouve qu'en matière de compréhension t'a sûrement un peu de mal...... lol

:Quant a Marseille pour la ligue des champions, eux quant ils la jouent c'est pour la gagner, pas faire les fanfarons et sortir minablement tous les ans !! Je te préciserais également que les épopées de l'OM en coupe d'Europe ont fait l'objet de nombreux dvd (la final perdu et celle gagné entre autre...) Twisted Evil Twisted Evil
Pour Lyon j'crois qu'il y a un projet de divx (le formidable parcours lyonnais avec en bonus leur dernière victoire magnifique en 2007 en 8eme de final... ) le seul problème c'est qu'un cd c'est beaucoup trop grand pour mettre leurs exploits!! va falloir attendre encore une dizaine d'année pour le remplir !!!! mdr

study Pour en venir aux messages qui disparaissent sans explications c'est pour être en adéquation avec les valeurs actuelles du club (excusez j vais être plus consensuel) du foot (c'est l'effet Domenech : je fais ce que je veux et j'ai pas d'explication a donner !! si vous n'êtes pas d'accord, par ici la sortie.... !!). Sad

scratch scratch Crying or Very sad

Au fait : pour info je travail dans le médico-social alors si tu veux faire un tournoi contre d'autre CAT (ESAT) je peux te mettre en relation ....... jocolor geek

merci lol! lol!
PS: tout ce qui est écrit (ou presque) est à prendre au second degré.. non ! non ! chui pas aigri...mdr !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty24/03/07

Pour jouer contre des mecs du CAT c'est bon te casses pas.
J'ai déjà joué avec toi j'ai vu ce que c'était lol! lol!

vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2005

Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty26/03/07

Je vois que tu te souviens encore des leçons de football reçu à cette époque !!! effectivement je veux bien croire que j avais-le niveau CAT puisque juste opéré du genou ! en fait avec rien qu'une jambe, c'est un tout ptit peu plus dur pour te faire un ptit pont !!mais bon ca reste quand meme toi en face silent (faut le temps de faire le tour)

Par contre pour toi c'est plus grave tu étais au top de ta forme ... (enfin au top de tes formes devrais je dire !!) mdr clown
Ceci dit ça se comprend quant on supporte Lyon faut boire pour oublier ! et la bière c'est pas terrible pour la ligne !! mdr pale
Ah la la quelle misère de jouer contre toi, je dois avouer qu’a cette époque j ai failli arrêter le foot, comme quoi y a des soit disant "sportifs" qui donne envie de faire de la pétanque !!! ptdr Razz Razz Laughing

Je tiens à te signaler qu'en tant qu' SDF du football je suis aujourd'hui en pleine possession de mes moyens puisque j en profite pour faire le tour des entraînements des club de la région ! d'ailleurs je suis en attente de l'appel de Raymond puisqu'il commence à prendre les remplaçants des grandes équipes il finira peut être par prendre les remplaçants des remplaçants des remplaçants ...... en fait, moins on joue le week end, plus on a de chance d'être sélectionné avec lui donc... ! santa Sleep

Quant à toi, les joueurs commencent à porter plainte contre leurs entraîneurs je te conseil de prendre un bon avocat parce que tu devrait faire pareil avec tes éducateurs de l'école de football de quant tu étais jeune (franchement ils devaient être vraiment incompétents !!) Arrow mdr .... study Suspect

lol! lol! lol!

PS : petite dédicace à titibathez qui devrait retrouver le FCCL en coupe... et qui va (une fois de plus...) être remonté comme une pendule.... Calme-toi titi si ca continue tu va plus avoir de cheveux scratch (déjà que c'est triste...) !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty26/03/07

Je ne rentre pas dans ce petit jeu parce que le forum est pas fait pour ça Evil or Very Mad
Je te laisse donc à tes petites attaques...
Mais si t'insistes, je peux aussi te rappeler de belles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE   Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur un non évênement .... dédicasse a Mr HERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya plus personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: Tout le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser