Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les deboires d'un club en mal de vedette

Aller en bas 
+2
AJA
nesta
6 participants
AuteurMessage
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty08/04/07

histoire de parler et faire parler les incultes et les illettrés du club, je propose de lancer un nouveau sujet...Cette phrase veut donc dire que tout le monde a le droit de mettre son petit commentaire et meme red card et guy roux avec leurs fautes d'orthographes...et meme ceux qui ne jouent pas au foot comme adducteur qui chippotent qui ne sait pas trop ce qu'il raconte (avec ça c'est sur que je vais avoir des retours) et puis meme les plus neutres (hervé ,je propose un pacte de non agressions pour le moment ...)

Alors si nous parlions des exploits du club en coupe de la Haute Vienne ...pas facile ...pas grand monde ne se propose d'expliquer cette non performance mais parait il que c'est la faute du terrain alors tout va bien !!!

Comme le faisait constater un honorable gardien composé d'os rapiecés les resultats se font attendre depuis l'indisponibilité de Nesta et je suis dans l'obligation de l'avouer ,il me semble que c'est vrai lol!

Qui saura faire vibrer le stade Raymond Poulidor comme Mamadou Niang au Velodrome ce soir ou encore AJA et ses fantastiques attaques dans sa jeunesse (ya environs 9,10 ans ) ou encore la generation des miauletous la plus en vue de tous les tournoi, ca d la mienne ...

Aller voila pour ma part alors je laisse la place sur ce sujet aux autres .

PS :ou est red card ? et Buzz ?

schttttttt il parait que Polo aurait finit dans les tuyat hier !!!! est ce vrai ?
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: Re: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty09/04/07

Nesta avec ton sur poids tu n'est pas prés de rejouer a apart pour niveller le terrain lol!
Concernant le tournoi il est vrai que quand tu le joué nous avons finis la première année 14éme et la seconde année 7ème alors qu'a cette époque j'avais la sois disant meilleur génération de ts les temps en 15 ans. Juste un rappel en 2003 on attomisait Maurepas en final 1 but à 0 avec une génération 3boites à chaussures". Je pense que l'on est pas pret de revoir ça avnt x années. boulet
je me suis fais plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: Re: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty09/04/07

Alors que s'est-il réellement passé à Cognac ce week end?
On accuse le terrain, on ne s'assume pas donc!
Allez faut arrêter de se regarder Cool les gars!
Regarder Nesta, il est devenu humble, non? pig pig Ah non pardon! Il a toujours le bocal ! Mais par chance, il se laisse pousser le ventre pour équilibrer vive moi vive moi vive moi
Je plaisante bien sûr d'autant que j'ai quand même du mal à t'imaginer gros alors que je t'ai toujours connu gringalé comme Buzz! albino
Reveneons sur la coupe HV, pour info, qui a raté son péno? Bien entendu, ceux qui ratent ne sont pas à incriminer, c'est juste pour info! geek J'espère juste qu'on a pas laissé tiré quelques tuteaux genre le précieux pour son anni, les frangins toutouille, Lolo le néo papa, Rémy l'homme à la voix d'enfant, Fifi l'homme au rire d'enfant ou encore Buzz et j'en passe parce qu'en découvrant la convoc du week end, je pense que Pat avait tout simplement fait une croix sur la compétition lol! lol! lol!
Bref, rendez Nesta à l'équipe 1!
Le temps que les autres se marrent en le voyant jouer clown clown clown , ça laisse une chance à Jim de marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: Re: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty09/04/07

salut à tous
Nous sommes peut être éliminé de la coupe de la HV mais nous on y était......et puis il faut bien laisser une chance aux petits ......
Je comprends que toi Nesta tu es pris du retrait car au soloeil il fait très chaud et les terrains deviennent secs ( un peu comme toi pendant tes soirées.... pig ) tu devrais penser à te reconvertir dans la graisse solaire ( avec ta sueur): LE NESTOY ..... lol! vive moi merci et comme çà tu pourrais tout simplement faire des heureux comme KEN qui en comsomme bcp même l'hiver après l'entaînement pour passer une bonne nuit auprès de Barbie merci ..... lol! vive moi
Quant à la séance de pénaltys non je n'ai pas tiré mon pénault sinon l'USSL se serait qualifié facilement... vive moi vive moi demandé à la volaille pour les pénaults loupés..... bravo bravo

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MIAULETOUS......
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2005

les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: Re: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty13/04/07

Neutral Sacré Nesta moi aussi j'ai eu des échos dimanche dernier comme quoi tu manquait énormément à l'équipe première très franchement ça m a énormément surpris quant j'ai entendu dire de toi que tu était indispensable plein de talent et un (si ce n'est) le meilleur joueur du club. Et puis quant on ma dit que tu était le joueur le plus technique qu'on ai vu à st léo c'est la que j'ai réalisé qu'en fait on était le 1er avril.... mdr sunny
lol! lol! merci
Enfin tout redeviens normal je viens de voir les convocs et t'es belle est bien en 1ere enfin il y a quelque temps ça s'appeler encore comme ça ... la 1ere divisons de district !!! bon maintenant ça a changé c'est 2eme division ! comme quoi tout s'adapte a toi pale silent

Dit toi que c'est sûrement chris qui ne peut plus ce passer de toi ou alors c'est vraiment qu'il aime vraiment la déconne ...... Razz
j'crois qu'il se reconnaît en peu en toi quant il jouait encore ! la même fougue sur un terrain !! lol affraid cheers

Sur ce bon match à toi..... et bonne rigolade pour les autres..
lol! lol! lol! trop con boulet
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: Re: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty14/04/07

salu a tous a titre dinfo moi non plu g pa tirè de penalty à cognac...
depuis une dèconvenu lors de ma brillante carriere a l'ELG

et oui car 3 penalty loupè dans le meme match ....ta pa trè cho pour retentè ta chance

Embarassed Embarassed

sur ce bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deboires d'un club en mal de vedette Empty
MessageSujet: Re: les deboires d'un club en mal de vedette   les deboires d'un club en mal de vedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deboires d'un club en mal de vedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un ancien du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser