Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca bouge a st leo!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Ca bouge a st leo!! Empty
MessageSujet: Ca bouge a st leo!!   Ca bouge a st leo!! Empty04/12/05

jour a marquer d'une pierre blanche l'ussl a marqué 3 buts sur 150 occasions , ce qui pas si mal par rapport au autre match !précisons également le premier but de r d ; depuis le temps ...on n'y croyait plus .
On notera également la très belle prestation de Julien boz ainsi ke son bo bouffage de pelouse !!Il faut croire ke son bonnet ridicule lui porte chance!
Au final c'est P dalby ki laissera peut etre tous le monde tranquille pour la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Ca bouge a st leo!! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge a st leo!!   Ca bouge a st leo!! Empty04/12/05

Pour une fois je suis d'accord avec la grosse charette de libéro qui se prend pour nesta.
J'espère que le coach nous fera un petit entrainement pénard...
La PL a gagné 3-0 et la réserve reste sur 2 matchs de championnats sans défaite!!!
Et ceux qui pensent que c'est parce que les matchs sont remis se trompent! On est au top physiquement (surtout moi!).
C'est pas tout mais comme il y a pas foot cet après midi je vais passer voir la grand mère, des fois qu'il y ait du gâteau au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Ca bouge a st leo!! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge a st leo!!   Ca bouge a st leo!! Empty07/12/05

Salut a tous c buzz desole je laisse juste un petit message car y'en a qui BOSSE!!!
J'aurai pourtant tellement de chose a dire mais bon....
Enfin je voudrai remercier sincèrement "ZIDAMS"... Pourquoi??.
Je vous explique mardi j'ai eu la fleme d'aller a l'entrainement et par chance ce fut annulé donc je remerci Damien d'avoir pourri le terrain. Comment il a fait*???
Il est allé joué tout seul dimanche au breuil et en faisant ces frappes de merde il a fait des taupes partout du cou!!! ARRETE MUNICIPAL.MERCI ENCOR PAR CONTRE LE COACH FAISAIT LA GUEULE.

PS A quand les tribune sur le poulidor derriere les but!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zidam's

zidam's


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

Ca bouge a st leo!! Empty
MessageSujet: Tu feras gaffe où tu te vautres... il y a de la boue!   Ca bouge a st leo!! Empty08/12/05

Enfin, Buzz a répondu à nos attaques. C'est pourtant bizarre lui qui normalement est défenseur. Je dit bien normalement vu que pour être défenseur, il faut savoir courir! Je te l'ai déjà dit 20 fois pas les deux jambes en même temps, sinon c la chute; l'une après l'autre. Remarquez on ne peut pas l'accabler non plus vu que pour pouvoir rester debout il faut avoir quelques muscles. Franchement quand je joue avec Buzz j'ai l'impression d'assister à chaque fois à la naissance d'un giraffon! vous voyez, un truc avec des jambes toutes rachitiques qui ont la tremblottes!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge a st leo!! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge a st leo!!   Ca bouge a st leo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge a st leo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser