Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ya plus personne...

Aller en bas 
+2
Herve
nesta
6 participants
AuteurMessage
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: ya plus personne...   ya plus personne... Empty30/01/06

Depuis que je me suis bléssé je constate que plus personne ne laisse de message sur le forum .

Ke ce soit la tapette de n°10 ou winnie l'ourson ,on dirait ke ce club est mort...Vraiment vous etes pas bien vif en ce moment et jcrois bien ke j'en encore pour plus d'un mois pour revenir a mon plus mauvais niveau...

Courage vous pouvez tenir ...mais reveillez vous ... albino

hé!!! boz faudrai ke je recupères mon sweat car depuis la soirèe a rive droite jles ai plus revu...a+
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty31/01/06

Ne te presse surtout pas pour revenir vite, ce serait con de te reblesser.
A la limite, prend pas de risque arrête le foot!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty01/02/06

hé...winnie merci pour ton soutien mais je ne presse pas t'inkiete ...si jattend trop par contre jV finir par recommencer en 2 et tu n'aura plus ta place alors la je comprend pq tu es si gentil avec moi mais bon la 3 c'est pas si orrible que ca ,,aller accroche toi winnie...winnie ....jtamenerai un pot de miel a mon retour... afro
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty03/02/06

Afin de ne pas réveiller des mauvais souvenirs, je ne te parlerai pas de tes dernières prestations en réserve...
Tu comprendras donc pourquoi je n'ai pas peur pour ma place...
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: c'est pas faux!!!   ya plus personne... Empty12/02/06

Jdois dire sur ce coup là ke tu as raison.

La derniere fois ke j'ai joué en equipe 2 jai été trop mauvais mais en meme temps je te rappelle ke je jouais avec une mononucléose ,ce qui n'est jamais tres facile ...Je sais pas si tu sais ce que c'est vu ton faible niveau d'instruction....lol

Enfin bon j'accepte la critique ..et attend mon retour avec impatience et si jme recraque pas les aducteur je pense ke je vais impressionner!!!! lol!

ha!! au fait j'ai été voir le match contre Landouge hier soir et on peut pas dire ke ma convalescence ai ramener de la stabilité derriere...voila c t juste pour me lancer des fleurs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty14/02/06

En tout cas, j'en connais un qui va faire le branleur! C'est Ribs!
Royères este ncore qualifié en coupe Haute Vienne et en plus ils sont remontés d'un rang au fair play!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: el magnifico ou comment jai cassé le but d'aureil...   ya plus personne... Empty23/04/06

Dimanche 23 mai
Je vais vous conter l'histoire du jeune aux souliers d'or.
par un beau jour du moi d'avril ,le jeune au souliers d'or se vois offrir la possibilité de jouer un peu plus pres des but quà l'habitude .

C 'est alors qu'apres plusieurs tentatives infructueuses le jeune se retrouve a l'entrée de la surface de reparation et le ballon lui arrive dans les pieds, n'ecoutant que sa soif de but ,il décocha une monstrueuse frappe du pieds gauche et la balle parti se loger dans la lucarne aprés avoir literalement arraché les mains et les gants du gardien.La foule se leva et le speakeur du stade se leva lui aussi pour aplaudir ce but.

Depuis ce jour, le nom de nouveau ronaldhino lui fut donné et de nombreux but furent encore marqués....


Comment je me la raconte là...nan franchement pour une fois que je marque j'estime que jai le droit alors pas la peine de vous fatiguer a repondre pour me vanner ....

silence et admiration suffiront..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty23/04/06

Je n'ai qu'une chose à ajouter: BRAVO!
Si, juste un truc, t'as oublié de dire que tu avais fait des pseudo frappes toutes pourries et pleine de Zizou comme dit le coach Dalby.
Moi j'ai bien aprécier ce but.
Une bonne minasse y'a que ça de vrai!

Qui ne saute pas n'est pas miaulé-tous!
Revenir en haut Aller en bas
zidam's

zidam's


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty24/04/06

Alors on t'attends en Première... cheers
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty24/04/06

amis internautes,
Comme vous le voyez, le site rencontre des problémes, en effet le forum indique que des personnes marquent des supers buts (nesta). Vous comprendrez bien que tout notre service informatique est sur ce bug et vous pourrez retrouver les commentaires ou nesta nous mets bien des mines mais dans les tribunes;
désolés pour ce dérangement, et je fais tout mon possible pour qu'il reste derriére !!!
En conclusion, je ne veux pas me vanter, mais je crois nesta qu'a la mi temp je t'ais dis que dans le dernier quart d'heure tu pourrais monter au milieu, c'est bien que je pensais qu'il allait ce passer un miracle.
Mais putain quel but, c'était énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: salut a tous   ya plus personne... Empty27/04/06

tout d'abord je tiens a remercier tout mon chaleureux public qui n'a cessé de m'encensser toute la semaine( jpense pas ke ca s'ecrit comme ca mais bon on s'en fou).

Je disais donc que j'ai pu constater que personne ne m'a vanner mais plutot felicité donc comme je ne suis pas un ingrat, je remercie tout le monde ...Jaime bien me la raconter en fait alors j'en profite...Faudrait pas que je fasse de toile ce week end par contre..

Quand je pense qu'hervé et meme christophe m'ont felicité,j'en reviens pas...

Je tiens a passer le bonjour a julien boz pour sa constante contribution au monde de la mode et son fameux yogging passé par dessus la veste ....je suis vraiment admiratif...vraiment boz sache que tu es mon idole tant sur le terrain ,qu'à coté..ca ne changera pas ,sache le,meme maintenant que mon public ma trouvé,les autographes ,les photo,tout ca ,ca ne me changera pas ... lol!
(Jrigole Boz)


ciao tout le monde
signé ,le jeune aux souliers d'or
(allez c bon jarrete c promis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Ode a Hervé Leblond...   ya plus personne... Empty01/05/06

Que dire d'Hervé Leblond ce chambreur invétéré...

Tout d'abord,une premiere et évidente chose, t'as place sur le terrain est connue depuis samedi apres midi ,en effet le milieu droit du banc te va a ravir et en plus l'equipe s'en porte mieux...

Fort de ton gabarit de - de 15 ans ,tu disposes néanmoins d'une technique redoutable te permettant de te débarraser de n'importe quel adversaire en mettant la balle ...en touche..
Oui, hervé ,ne fais pas le timide car à cet excellent bagage technique ,tu ajoutes également une vitesse hors du commun.Pour preuve tes innombrables appels dans le trou ne font pas mouche et pire tu amuses les defenseurs...pélé amusait les amateurs de ballons rond par sa magie , toi ,tu amuses le public...

Je tiens également a saluer ta frappe de balle qui foudroit tout....sauf les filets ,c'est dommage mais qu'es ce tu veux..

Aprés cette courte description de ce cher hervé ,je pense qui si un club pro passe par là, c'est le contrat illico...Le handisport marche tres fort en ce moment ,c'est l'occasion ou jamais....


Que dire enfin de ton attitude de samedi soir apres cette finale toute pourrie, attitude qui ne m'a absolument pas touchée mais je me dois de réagir en tant que supporter Marseillais(Lyon 0.2 OM) .
Dc pour revenir a ton attitude,c moche meme tres moche de profiter du malheur pour se moquer...es ce que je me moque moi?

Voilà apres ce cour resumé des caractéristiques d'hervé je m'attend a un retour plutot flatteur de ta part...

Il s'agit d'humour ,bien évidemment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: trop fort...   ya plus personne... Empty19/05/06

Ya vraiment plus personne sur ce forum... c triste mais heureusement que je suis encore la pour laisser des message et mettre des vents a l'entrainement et divertir le nombreux public.

Alors je passe le bonjour a titi a qui jai passé 4 buts jeudi soir ,quand je dis que je suis un n°9........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty19/05/06

Salut Romain

J'ai décidé de ne pas chambrer avant le match capital de ce week end.
J'espère juste que vous aller taper Lafarge dimanche.
Désolé mais maintenant que je suis docteur, je sais me modérer...
Tu verras quand tu seras grand!
Sinon, que pense tu de ta jolie photo?
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty20/05/06

salut à tous!!!
nesta tu t'enflammes un peu car à l'entrainement ct juste pour te mettre en confiance (sauf pour thiery qui a un peu de mal Laughing Laughing )pour dimanche!!!!comme ça tu feras peut etre pas de boulette à 5 minutes de la fin lol! lol! en plus toi ta saison elle a commencé il y a 3 semaines alors que pour la plus part on déja une 30ene de match à notre actif jocolor rendeer pig
sinon dimanche il faut assurer et gagner même s'il manque les pièces maitresses voir même les pilliers du groupe à cause de certaines injustices du corps arbitral pig rendeer geek [/list]
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty20/05/06

Salut les gars.
Tout d'abord je souhaite m'excuser auprés de karim. Mais fallait bien que qq'un le fasse car il faut gagner dimanche!!!!!! lol!!! Very Happy lol! lol! lol!

Sinon je reconnais que FIFI vas nous manquer ce week.

Pour nesta putain arrete ton cirque à l'entrainement t vraiment ridicule et en plus tu sers a rien sur le terrain je te rapelle que je joue devant toi cheers cheers cheers

Bon titi Et zidam's j'espere qu'il vont nous faire un bon match cartout au long de la saison il se sont plus dechire que bien joué. elephant elephant

Hommage à notre desch pour son sacrifice lors de l'entrainement de mardi mais c dommage qu'il est pas perdu 2 ou 3 dents il serait peut etre devenu beau gosse albino albino albino albino albino albino

et vu avez vu il mette GOUNET sur le journal C le honte pour le club qd meme.
Bref ya des choses qui sont injuste dans la vie.

Salut a tous vous inquietez pas on va gagner je suis la cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: allez y les branleurs!!!!   ya plus personne... Empty20/05/06

Ahhh jvois que les affaires reprennent ,ca fait plaisir!!!

Grand hommage a fifou qui a appris a se servir d'un ordinateur et a Goun's qui a du payer cher son passage dans le Journal.


Alors tout d'abord, pour foufou, je dois dire que la sanction est amplement mérité au vue de ta prestation contre Tulle et aussi tout au long de la saison...
Ma saison aurait debuté il y a seulement trois semaines comme tu le dis,mais connais tu bcp de joueur qui serait revenu apres une si tragique blessure...Et là je te repond:"non fifou,il n'y a que moi,et totti qui en sont capable"

Je vois aussi que Boz a repris du poil de la bete...
Je te passe le bonjour a toi car je te respecte enormement du fait que tu survis avec cette horrible maladie qui empeche ton corps de se devellopper...aller c promis boz, au prochain teleton,je fais un don. lol!

Pour Gouns qui ne frequente pas le forum,je dois dire que cette photo,est ...une erreur.
Mais il n'y a pas de raison qu'il ne sois pas dans les journaux ,vu comment il me fais marrer chaque week end!!!

Ahhhhhhhhh hervé que dire de ton extreme generosité envers mes messages sur le forum ,auquels tu ne reponds pas ...La maturité est une chose appreciable mais je n'en dispose pas et tant que je pourrai continuer a vanner je le ferai.


Sur ce,je vous laisse.a bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty20/05/06

Ca comence à se reveiller ca fait plaisir...

Nesta tu sais que malgré tout je t'apprecie beaucoup et je t'avoue que tu as quand meme un point fort et que personne t'arrive a la cheville de ce coté là.

tu sais ce que sais c'est ta faculté à faire rire tous les spectateurs pendant que tu joues.
meme tes partenaire d'équioe qd tu prend des gauffres en glissant sur des plots.... cheers cheers cheers OLE OLE.

je precise un truc je parle de partenaires et surtout pas d' AMIS cheers cheers OLE OLE....!!!

CA CASSE PETIT PD cheers cheers cheers OLE OLE...

Je suis chaud bouillant moi aujourd'hui...

Red Card merci encor d'être suspendu car ca m'aurait fait chier de te peter une jambe a l'entrainement tu vas me dire vu ta taille en te taclant j'aurai te peter le COU cheers cheers cheers cheers OLE OLE OLE.

Salut les PD
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: je me marre   ya plus personne... Empty20/05/06

Boz,BOZ,Boz, le ridicule ne tue pas et tu en es la preuve vivante.

Avec ton style d'un autre temps lorsque les yogging se portaient jusquau nombril, tu fais le bonheur de ton entourage.
Dommage que le jounal n'ait pas une photo de ce genre a mettre lorsque il parle de nous car avec ca, sur qu'on s'attirerait la sympathie de tout les handicapé de France et grace a ca :"a toi la popularité"

Il n'y a rien de plus vicelar sur un terrain quun sac d'os car il sait que personne n'ose le toucher de peur de tout casser alors profites en boz."jai envie de te dire vas y,fais toi plaisir,l'essentiel est que tu t'amuses autant que tu nous amuses" et puis c sur,mise tout sur les fautes par derriere puisque ce n'est certainement pas avec ta technique de kosovar de 5è div que tu éliminera la concurrence ... roooooooooo lol!

aller gros bisous les filles... geek

Là c sur on est dans la grosse vanne........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty20/05/06

OK OK le petit nesta est en forme..

En forme sur les vannes mais sur le terrain c autre chose...

en tout cas demain avec ton petit mental et la pression je parie que tu prend un rouge..

Bon la g plus trop de vannes laisse moi te voir jouer demain et lundi j'aurai de quoi repondre ca c clair...!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

ya plus personne... Empty
MessageSujet: le dieu de la vanne   ya plus personne... Empty20/05/06

Oui je sais boz ,jai tellement de repartis que j'epuise .

Je suis le roi de la vanne et je vous attend tous pour vous demolir sur ce forum . bounce

Mais moi je n'ai pas besoin de vous voir jouer pour avoir des truc a dire :

c simple ,toi boz,t'es taillé comme une gardeche et il suffit de developer la dessus.

Fifou lui ,c sa frappe de poisson rouge qui est sympa.

Winnie lui c ca condition physique ,de meme que sa technique mais on ne paut pas parler com ca d'un nouveau docteur. au fait ,merci pour la photo,elle est nulle mais c deja mieu que cyprien.

Pour damien ,il faut parler de ses pieds plats qui l'empeche de faire des passes sur le terrain.
Pour ce qui est des autres jai tellement de truc qui me viennent a l'esprit mais bon com ils ne m'ont pas attaquer je ne dirait rien.


dans l'attente d'une nouvelle attaque ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty21/05/06

salut à tous!!!!
tu sais nesta ta déguaine d'entrainement jogging trop petit qui t'empêche de faire des exercices (comme monter sur les bancs)et ta petite paire de chaussure d'handicapé(qui t'aide à courrir)est pas mal elle aussi... cheers Laughing lol!
et buzz qui à l'entrainement blesse les joueurs pour gagner sa place (sauf que chris ved a arrêté sa carrière d'ex même jamais de bon joueur Laughing Laughing depuis longtemps)donc cela ne sert à rien de le lui faire un planter de clavicule par derière et de lui dire "excuse" lol! lol!
une petite dedicace à goun's qui a fait pitié au popu pour son temps de jeu(environ 87 minutes jocolor Laughing )donc la photo c juste pour lui sauver la saison pig pig
un autre pour hervé qui a fait preuve d'une grande imagination pour la photo pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya plus personne... Empty
MessageSujet: Re: ya plus personne...   ya plus personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya plus personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser