Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge esprit foot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty08/06/06

Comme vous l'avez peut être vu, les classements du challenge esprit foot sont tombés!
Félicitations aux 18 ans qui terminent 4è!
Par contre, en séniors, on n'apparait plus dans les 15 premiers!!!
Pourquoi?
Disons qu'on doit cette chute au classement en grande partie grâce à Fifi Némo auteur d'un petit rouge lors de l'avant dernière journée. Le hooligan avait d'ailleurs joué son dernier match avec l'équipe fanion à cette occasion. C'est bien Fifi... mais on t'en veut pas, c'est pas comme si tu avais pris pleins de cartons cette saison...
Fifi succède donc au palmarès des joueurs qui coûtent cher à Buzz (meilleur averti en 2004-2005) et Steph Allary (en 2003-2004).
Fifi, le club te remercie d'acheter 15 ballons, 22 chasubles et 32 plots!
Félicitations à Buzz qui a bien géré cette saison en étant très peu averti. En fait, il faut plutôt féliciter Pat de l'avoir laissé à sa place.... sur le banc!!!
Enfin, mention spéciale à Romain qui a ajouté la petite touche de bétise qui fait peut être sortir le club des 15 premiers. Bavo donc pour ton coup de sang de pré-ado qui t'as valu un joli carton jaune à 4-0 lors de la dernière journée...
Mais bon c'est pas grave, t'as qu'à t'arrangé avec Fifi pour acheter du matos au club...
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty08/06/06

salut aà vous les miaulétous!!!!
hervé il est que je suis peut être le joueur qui côute le plus cher au club mais c'est parce que je le vaux bien vive moi vive moi
dans les petits clips surtout le premier,il n' y avait pas besoin de faire de montage on t'avait tous reconnu hervé (capable seulement du pire) bravo bravo lol! lol!
et un petit mot aux adducteurs qui a un point commun avec djibril pour louper les grands évennement lol! lol!

allez la france!!!!! ta la la la chimbonda cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty08/06/06

les entrainements reprennent le 7 août avec les coachs : j'ai nommé patrick dalby(qui m'a avouait qu'il restait car il n'avait pas trouvé de joueurs de notre calibre jocolor jocolor )et chris vedrenne( qui s'est acheté un nouveau sifflet + un chrono + une paire de gants et une doudoune spéciale AJA) merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty08/06/06

ah ce que je vois il n'y a pas de trève pour les chambrages !!! Laughing par contre ce qui m'étonne ce que on ne vois plus romain serait il en manque d'inspiration ?bon pour les 18ans c'est vrai que l'on peu les félicités mais en fait ils ont de qui tenir avec moi comme asistant coach je suis une bonne image pour eux lool!! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
deuchman

deuchman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty08/06/06

enfin vivement la reprise pour pouvoir vous retrouver et bien rigoler en vous voyant jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty09/06/06

Challenge esprit foot Worshippy8dj
Fifi et son pied gauche magique !!! tongue

Allez on ta reconnu va !!!!!! silent silent

Challenge esprit foot Applause2ciChallenge esprit foot Applause2ciChallenge esprit foot Applause2ci
Pendant un match pale:
Challenge esprit foot 738911900jg

A la soirée paella drunken :
Challenge esprit foot Personnage1627fq

cheers cheers cheers bravo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty09/06/06

Fifi j'ai une idée pour ce que tu dois au club:
Avec les actions que t'as dans les caves de rosé "Côte de Provence", tu pourrais pas faire faire des jeux de maillots? drunken
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: ...   Challenge esprit foot Empty09/06/06

Ayé je suis de retour,j'espere que vous vous etes bien fait plaisir pendant mon absence pcq c finis....Maitre Romain est de retour....

Tout d'abord une mention au jeune bozo lz clown qui n'apparait plus trop a ce que je vois par ici....J'ai croisé Lassudrie de Feytiat,à qui j'ai parlé de bozo,il ma dit kil n'avait jms entendu ce nom ridicule....

Cher Hervé ,veritable comptable du club en matiere de carton,sache que pour prendre des cartons,il faut arriver a courrir et suivre un minimum le sens du jeu et com toi tu as une conditions de vieillard cenile ,tu ne peux pas te rendre compte....

Adducteur ki sifflent ,me fait bien marrer a donner des conseil de tactique....je sais meme pas si il sait comment lasser ses chaussure de foot...Tu es un peu le jacques santini de l'epoque de la coupe du monde en asie ......tu vois ou il faut...que..je ..parle...moins ...vite....

Je tiens a saluer patrick pour la roulette que je lui est passé hier a lentrainement ...en meme tps ,il nya pas que lui qui senrhume quand je passe..........


Allez sur ces belles paroles de cake je vous laisse........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty10/06/06

C'est vrai que je cours moins vite qu'avant mais quand on prend un carton c'est bien souvent parce qu'on est en retard au contraire.
Dans ton cas, tu étais largement passé à Lafarge mais on t'en veut pas.
Pour te faire plaisir, je tiens jste à redire que tu as failli marquer à 0-0.boulet
Heureusement que Titi était là!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul....   Challenge esprit foot Empty13/06/06

Shocked Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul....
Surprised Vas y Nesta annonce nous enfin une bonne nouvelle Exclamation Wink !! déjà l'année derniere le club avait commencé à acheter des bouteilles pour fêter ton départ pour rilhac mais malheureusement baby a ruiné tous nos espoirs quant il ma dit que finalement ( confused votre ptit jeune qui joue libéro et qui a joué au L.F... euh... attend comment il s'appelle ....lol ..... mdr !!! savait meme po ton nom !!! silent Question Question ) nous a annoncé que finalement "il sait pas ce qu'il veut faire..." donc il va rester à st léo !!! .........et là ............... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad le choc pour toute la cité des massepains !!!! un rêve qui s"avanouissait !! pale
Heureusement ta blessure aux aducteurs est venu a point nommé et a quand meme permis au club d'acceder a la PH cheers (faut dire qu'il devait y avoir une sacrée équipe autour de toi pour arriver a gagner des match......... même avec avec toi dans l équipe albino !!! MDR)
lol! lol!

Bref tout ca pour dire vas y annonce nous une bonne nouvelle on en connait déjà une : patrick reste maintenant pour que la fete soit complète annonce nous ton départ !!!
merci d avance de la part de tout le club !!!!
merci merci merci

Razz Allez je plaisante sinon il vas croire que j lui en veut !!!!!! Mais non tu peut rester il faudra du monde l'année prochaine pour jouer dans l'équipe de Chris !! et le pauvre fifi pourra pas tout faire tout seul !! lol What a Face
lol!
J'arrête !! ta vraiment de la chance d'etre supporter de marseille sinon j crois que je serais capable de te chambrer !!!!! boulet lol! lol!
Challenge esprit foot Om65gk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge esprit foot Empty
MessageSujet: Re: Challenge esprit foot   Challenge esprit foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge esprit foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken et Barbie font du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser