Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty06/10/06

Shocked Changement tactique effectué par Pat ce week end de coupe de france avec 16 joueurs de convoqués dont .............. 2 gardiens de but !! Suspect

Euh !!!!! What a Face Patrick !!! Suspect chui désolé mais......... j crois que c'est pas autorisé de jouer avec 2 gardiens en meme temps !!! drunken
et en plus si le but etait justement d'en prendre moins ......(de but) il arrait fallu rajouter polo bounce ! là..... à 3 et avec sa masse ils aurrait eu aucune chance de marquer les tullistes !!! lol cheers

pale Ceci dit 16 convocations, 11 titulaires et 3 remplacements, Prévoyez les anoraks et les sourires forcés les futurs remplacants (ils se reconnaitront...) confused vous allez voir c'est trés beau la correze et puis de toute facon y a rien a la tv le samedi !!! alors !! ont dit merci qui ?????? What a Face

Mad aie aie aie !!!! etat d'âmes en perspectives ......... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
FLAPBALL

FLAPBALL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty06/10/06

INSDISPONIBLE POUR LE MOMENT, JE TENAIS QUAND MËME A FAIRE PART DE MON SOUTIEN A NOTRE EQUIPE POUR LE DEPLACEMENT DE CE WEEK END...
A 16, ON NE SERA PAS DE TROP...
BON COURAGE à TOUS... ET SURTOUT...

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MIAULéTOUS

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty11/10/06

Oh La La!

Qu'est ce qu'il se passe à Saint Léo depuis que je suis plus là!!! Sad
J'espère que ça va aller mieux dans les semaines à venir.
Quoi qu'il arrive courage les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty11/10/06

bravo Félicitaion a titi barthez qui a réalisé ce week end son meilleur match de sa lonnnnngue carriere !!! bounce

Effectivement aucun ballon n'est rentré dans sa cage lors de ce match de coupe de france contre tulles !! affraid

Bon faut quand meme préciser que cette cage est beaucoup plus petite que les autres (NDRL la cage des remplacants !!!) pale

félicitation quand meme pour cet exploit qui n'a pas été assez souligné !!!!!
cheers cheers
Bon allez titi faut te dire qu'a part les but de baby-foot y a pas plus petit !!!! Donc ca devrait pas empirer !!!!! santa
Quoique si ont se fie a certain critere de selection polo est pas plus jeune que toi aussi ?????? ;-)) lol! lol!
confused
Que veut tu depuis l'annonce de l'arret de fabien les chauves n'ont plus la cote dans les buts !! Rolling Eyes
Pour ton anniversaire le club a été heureux de t'offrir ce beau voyage en pays de correze !!!!!! jocolor
Et en plus on t'avait bien prévenu de prendre tes gants................................. pour pas avoir trop froid au main !! De quoi tu t'plaint ???? lol! trop con merci PS : (à prendre au second degrés) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty11/10/06

Cela dit david tu t'y connais en 16 éme hommes !!!!, te souviens tu un soir de finale decoupe de haute vienne, toi aussi tu avais gardé le banc Basketball
Félicitation quand même les gars cela fait longtemps que l'on avait pas fait un parcours en coupe de france geek [scroll]
Vive l'USSL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty12/10/06

merci
Merci de me rappeler ce merveilleux moment .....surtout qu'en demi c'est moi qui marque en match et qui prend la responsabilité de tirer dans la séance de pénalitie ......ce que personne ne voulait faire ... Sad (snifff !!! bref ... lol) Twisted Evil
vive moi vive moi
C'est bien pour ca que je me permet de chambrer un peu !!!! lol cheers un ptit coucou a goun's mon compère de banc ce soir la ..... alien

silent Ceci dit pour avoir vécu ce genre de situation je peux quand meme dire que c'est pas franchement drole d'etre dans cette situation et pas toujours facile a digérer surtout si en + on perd le match !!!! d'ou pour moi l'abération de partir ce week end à 16 avec 2 gardiens en + !!! confused
Néanmoins c'est un choix du coach donc non commentable !! What a Face j'espere juste que ca n'aurra pas de conséquence sur les personnes concernés pour la suite de la saison (d'ou ce post...) Shocked


Razz Ceci dit félicition pour ce beau parcours et maintenant plus que bien jouer va falloir gagner et dès ce week end (ca compte aussi pour la 2 mr vedrenne) !!! cheers cheers

drunken Et pour etre plus léger un bon anniversaire a Hervé !!! a qui on dédicasse la 1ere victoire de l'équipe III y a 15 jours ..... scratch le match ou il était justement absent ... tiens tiens tiens ... Cool
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty12/10/06

Merci mon cher David.
Pour ce qui est de la victoire de la 3, ça me fait bien plaisi bounce
Par contre, il s'agit d'une simple coincidence avec mon absence. Mad
En plus si t'as joué c'est vraiment une coincidence... Razz
Sinon, si je ne jouerai sans doute plus jamais sous le maillot rouge et noir Sad je compte néanmoins m'y remettre ici assez rapidement. cheers
Pour le moment je vais me contenter du foot entreprise. D'ailleurs, je devais jouer ce soir mais j'ai refusé l'invitation car j'ai pas encore rapatrié mes crampons No
Et comme toute le monde le sait, sans vissé je ne suis plus rien Laughing
En tout cas, je souhaite à nouveau bonne chance à tous pour les matchs du week end.
Moi j'y crois même si au clubs on a des gros (Alex, etc...) des éthipiens (Buzz), des nains (Fifi), des pieds carrés (Jim...), il reste encore quelques gens compétents clown
D'ailleurs, j'en profite pour remercier Pich de connaitre aussi bien le football. merci
Et oui, pour ma der à Saint Léo, capitaine avec le numéro 10 dans le dos, c'est visionnaire Wink
Merci aussi à Pascal Romanet qui m'avait aussi donné le brassard avec la 3 alors que j'étais en 18 ans ce qui m'a valu une convoc au district puisque l'arbitre s'était fait tabasser bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!   coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france et convocations.... ca va pas l'faire !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser