Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN

Aller en bas 
+3
FLAPBALL
AJA
caro
7 participants
AuteurMessage
caro

caro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2005

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty18/10/06

Voilà dimanche c'est le fameux match de la saison pour les filles contre Landouge et il serait sympa qu'il est un peu de monde!!Je sais que le dimanche matin et difficile pour tout le monde mais çà serait vrament bien qu'il y est du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty18/10/06

Caro excuse moi on parle football la on ne parle pas cuisine ou tricot !!!!!! lol!
Plus sérieusement, pour ceux qui n'ont jamais vu nos "greluches" il faut y aller car elles jouent quand même pas trop mal.
Allez les filles courage peut etre que cette année il y aura un classement pig
Revenir en haut Aller en bas
FLAPBALL

FLAPBALL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty19/10/06

[img]ca te ferai peut-être pas de mal de jouer avec nos jeunes filles... Tu ne crois pas?
Tu pourrais te remettre au football, tu aurais peut-être tes chances d'être Titulaire...
trop con

De plus vu qu'elle joue le dimanche matin , tu pourrais te remettre à niveau sans qu'on tevoi... lol!

allez A+
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2005

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty19/10/06

Merci christophe je te reconnais bien là!!!Mais le tricot c'est pas trop mon truc tu dois certainement t'en rapeller un peu!!Moi ma passion c'est les metcinball(enfin si çà s'écrit comme çà??!!!) Voilà sinon j'espère voir quelques supporters car pour moi c'est le match à ne perdre!! Mais je compte sur super dodu pour envoyé une bonne équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty20/10/06

Ahhhhhh les filles et le foot ..........c'est un peu comme...........les gestes techniques et Nesta, les buts et jimmy ou encore la premiere et titi.... scratch ca va vraiment pas ensemble!!! silent
BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN 03260074av1yd2
Non !!!!! blague a part, il faut allez les voirs dimanche !!! il parait que c'est pas du tout comme sur la photo ..... Suspect Supporters supportrices mettez votre reveil dimanche matin !!!!!!!! cheers bravo bravo mais attention z'avez interet de gagner !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLAPBALL

FLAPBALL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty20/10/06

Monsieur Adducteurkisiffle, vous êtes époustouflant....

Mes respects bravo
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty23/10/06

les adducteurs t'avaient raison c un ca le foot féminin à st léonard de noblat bravo bravo
je voudrais juste rappeler aux filles que nous les mecs on a atomisé Landouge 2-0 merci vive moi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2005

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty24/10/06

Oui merci on s'en rapelle on était là ce jour là ( c'est pas le cas des gars de la premiere dimanche matin qui ont du oublier notre match!!Sauf deux ou trois qui se reconnaitrons!! merci )Sinon si tu connais une attaquante qui a le sens du but n'hésite pas car notre attaquante actuelle est bien meilleure à l'apéro que sur le terrain et c'est bien embetant face à une équipe comme Landouge. Allez pleure pas Estelle... boulet
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty24/10/06

Nous aussi on une estelle dans l'équipe il s'agit de bataille son dernier but en match officiel ct pfff lol! :lol!:il y a longtemps. merci
Revenir en haut Aller en bas
l'intru




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty24/10/06

Salut tout le monde je suis de retour !


juste pour dire ke je suir d'accord avec red card! ya pas grande différence entre Jimmy et une fille! Embarassed


de plus je ne savais pas ke les féminines étaient entrainées par des vraies stars!
pas du foot mais du showbizz!
cf la photo en page d'accueil!
les entraineurs sont : Jean BENGUIGUI et Jean-Pierre CASTALDI! lol! trop con


allaez biz atous et à bientot!

P.S: je pense ke c Romain ke je reverrai en premier au hard chouille!
Revenir en haut Aller en bas
FLAPBALL

FLAPBALL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty25/10/06

je voudrais te remercier de cette illustration qui me semble très judicieuse...
C'est vraiment bien trouvé...
Par contre juste un petit conseil...

Si tu croises Benguigui Laughing
mais si tu croises JP Castaldi affraid

allez bise et

qui sautes pas n'est pas miaulétous
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: pas de votre faute   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty25/10/06

Ne soyez pas si dure avec jim, le pauvre ...Il est simplement dans son rythme de croisiere...1 but par an ...

Salut l'intru, il est fort probable que je sois present au hard chouille puisque je suis en vacance mais je resterai sorbre a present...nan ca c pas possible...

Bon je suis tjs blessé dc vous etes tranquille pour le moment ,vous devriez encore gagner ce week end...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN   BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE SUPPORTERS DIMANCHE MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser