Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arbitrage et la vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

L'arbitrage et la vidéo Empty
MessageSujet: L'arbitrage et la vidéo   L'arbitrage et la vidéo Empty10/11/06

Salut à tous,
Êtes vous pour ou contre l'utilisation de la vidéo dans l'arbitrage si oui comment l'utiliser.
Bonne discution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

L'arbitrage et la vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'arbitrage et la vidéo   L'arbitrage et la vidéo Empty10/11/06

salut à vous!
Au niveau professionnel je suis assez pour comme ca les quatres arbitres auront quelques choses à faire et ca amenerait moins d'injustices (coupe du monde but de Viera par exemple) Cool Cool et les joueurs simuleraient certainement un peu moins...

Ensuite à notre niveau, certains sont dejà au ralenti comme la galette( il se reconnaitra... lol! ) et pour faire plus lent ca va etre tres dur lol!
ou d'autre comme KEN (à quand ton inscription???) qui s'amuserait à revisionner les images pour voir les nouveautés (de produits de beautés) sur les panneaux publicitaires lol! lol! et étudirait la gestuel pour ne pas se salir.... vive moi bravo

je pense donc que pour le foot amateur il vaut mieux rester sans la video merci
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

L'arbitrage et la vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'arbitrage et la vidéo   L'arbitrage et la vidéo Empty12/11/06

Je suis également pour l'arbitrage vidéo dans le foot pro.
Ca marche bien au rugby d'ailleurs!
Maintenant, le gros platoche est contre et comme il risque arriver à la tête de l'uefa Suspect je pense que ça va pas le faire d'abord!!!
Au niveau amateur, c'est bien évidemment impossible techniquement mais il va falloir faire quelque chose car les arbitres sont souvent des boulets boulet mais il faut aussi dire qu'on est pas respectueux et que ça aide pas!
Mais bon, comme je dis toujours, on a les arbitres qu'on mérite clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbitrage et la vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'arbitrage et la vidéo   L'arbitrage et la vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbitrage et la vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: Tout le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser