Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce sera plus comme dalby…tude !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: Ce sera plus comme dalby…tude !!   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty14/05/07

Very Happy Razz
Allez je lance un nouveau sujet qui je l'espère trouvera un écho, pour rendre hommage avant son départ, au travail et à l'implication de Pat depuis son arrivée au club ! Wink

Avant son dernier match sur le banc de l'USSL, je pense que chacun ne peut être que conscient du travail et du changement réalisé depuis l'arrivé de Patrick au club !
Et même si quelque fois on a la mémoire courte ! (j me met dans le lot !! lol What a Face ) difficile de comparer la morosité d'il y a quelque année (là je m'adresse notamment aux anciens du club) avec les descentes successives jusqu'en district et le dynamisme et la réussite actuel. Razz

Je parlerai pas non plus de l'image du club qui était, il y a (finalement) si peu de temps désastreuse et la présence désormais dans le haut du classement fair-play pour toutes les équipe seniors et des jeunes !!!! cheers

Comme quoi le mot Educateur même pour les équipes Seniors lui va plutôt bien !!! Cool

Finalement seul bémol qu'on pourra vraiment lui reprocher c'est d'avoir donné envie à certain du club de devenir entraîneur No ( chris par exemple ???) mais bon est-ce vraiment de sa faute et un choix désiré ???? en fin de compte c'est lui qui l’aura eu perpétuellement sur le dos pendant toutes ces années !!!!! affraid on comprend mieux sa « lassitude » (dixit le popu.) !lol
lol!

Pour finir disons que si nul n'est irremplaçable , certains le sont plus difficilement que d'autre et un passionné comme Dalby ...........ça courre définitivement pas les stades de la région ni même ceux du pays !!!!! et comme en règle général il est toujours plus facile de critiquer que d'encenser pour le coup et pour l'intéressé, l'inverse et d'évidence ! Alors à vos clavier ! Razz
Rolling Eyes Wink Razz
merci
:
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: salut depuis la californie   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty17/05/07

salut a tous ,

je suis donc depuis le debut de la semaine en Californie et je remercie tout le monde pour les messages que vous laissez sur l om ou sur mon obesite . Savez vous que le taux d obesite ici cest 0,46 de la population ? heuu...ben non ,vous le savez pas je sais pcq vous etes incultes et vous ne connaissez que le limousin ...et encore ... affraid donc si tout va bien jai une chance sur 2 pour pas letre a mon depart...

Alors,en tout cas ici je suis un maigrelet ,waouuu ca rassure ....

Salut a toi david ,on va pouvoir discuter ...enfin adducteur ....

alors cest vrai que le club etait tout moche quand Patrick est arrive mais faut voir qui jouait a lepoque ...toi par exemple...on imagine facilement la gueule du truc ... afro

Alors la recette ,cest place aux jeunes et cest tout ...ya qua regarder ,ya quasi plus aucun vieux bricard de l ancienne ecole ...

Alors bonne continuation a patrick ...Pour ma part,je vais maintenant jouer avec les us si je le peux et ap avec les mexicain qui seront surement meilleurs qu herve et companie...

Enfin ,pour parler de lOM ,il faut dire que cest un bel echec mais au moins cette equipe a un vrai public ,un vrai vecu ,un e vrai ambiance et cest pas comme a lyon ou les rats quittent le navire ...

Voila je pense avoir attaque suffisament de personnes pour avoir des reponses...

Voila ,vous avez tous le bjr de ma forme de champion... vive moi


hey au fait ca va etre chris le coach de la 1ere ? alors felicitation//// lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera plus comme dalby…tude !!   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty19/05/07

Salut à tous

Nesta est en Californie!
C'est bon ça! T'es dans quel coin gros? Et pour combien de temps?
J'y suis déjà aller et j'avais adoré sauf la bouffe pale pale
Au bout de 2 semaines j'en avais raz le bol des tacos et autres burgers! affraid
Sinon, Patrick a une nouvelle fois fait un boulot formidable. Bien sûr les mots ne seraient sans doute pas assez fort pour décrire tout ce qu'il a apporté au club.
Franchement, c'est IMPOSSIBLE de trouver un autre coach comme ça dans la régions!
Je pense qu'on te la assez dit Pat mais quand même bravo et merci
Je ne sais pas où tu seras l'an prochain mais je te souhaite une grande réussite sportive!
C'est clair qu'il y en a qui vont en chier à l'entrainement, qui feront la gueule en disant qu'on fait pas de l'athlétisme mais au final faut bien admettre que ça paie.
J'espère surtout que le club va pas partir en sucette d'autant que le club perd aussi JML qui stoppe sa carrière l'année où Nantes quitte la ligue 1, tout un symbole. On en reparlera sans doute prochainement.

Allez l'USSL!
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: hey..........   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty20/05/07

je suis en californie en effet, et donc je me situe entre Los angeles et San diego .La ville ou j habite ca sappelle Redland et ca ressemble a Beverly hills avec ses voitures enormes et ces baraques non moins grosses ...
soleil tt ls jours et grosse chaleur...

je reste la bas pour 2 mois et demi avant de partir au mexique pour lannee ...a bientot et ciao
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera plus comme dalby…tude !!   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty20/05/07

Profite en bien pour visiter si tu peux, il y a des coins bien sympas.
Et bouffe pas trop de gros burgers sinon tu devras réserver 2 sièges pour l'avion au retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera plus comme dalby…tude !!   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty21/05/07

salut à vous
nesta j'espère que tu t'es bien fait aux soirées et à la nourrtire californiène..... et que tu montres tel est le bon FRANCAIS (ça on te fait confaince....) comme tu le faisais si bien chez nous.... Laughing Laughing Dans redland tu connais déjà le "red" reste plus qu'a connaitre le land.... vive moi merci Sinon profite en bien! et si un soir tu te fais chier pense à nous on passera ..... en^plus QUick vient de poster des réduc.... lol!
chao


QUI NE SAUTE PAS ....N'EST PAS MIAULETOUS
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: ok ok   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty21/05/07

ok ,red card ,je dois t avouer que je n ais pas tout compris de ton message mais je ferais de mon maximum pour ne pas te decevoir...

je penserais a vous quand je serais a la plage ou ailleurs ...et que tu seras ds ton limousin et peut etre meme en depannage a l usine ...alors surtout ,toi ,penses a moi ...et imagines la Californie ou plus tard le Mexique ... vas sur google image .tu veras ...

allez ciao ....felicitation pour la 3e place ...a plus
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: ah au fait   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty21/05/07

j avais oublie : Bon anniversaire FIFOU......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty
MessageSujet: Re: Ce sera plus comme dalby…tude !!   Ce sera plus comme dalby…tude !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera plus comme dalby…tude !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAT DALBY
» Qui sera champion de L1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser