Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SCANDALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

SCANDALE Empty
MessageSujet: SCANDALE   SCANDALE Empty19/09/05

Crying or Very sad Scandaleux ce qui s'est passé ce week-end à Bordeaux et St Pantaléon.
Ce week end à montré encore une fois que Lyon bénéficé d'un arbitrage en leurs faveurs.
Honte à Mr Derrien et ses juges de touches qui n'ont pas vu (ou pas voulu) voir les mains des Lyonnais.
Bordeaux méritait ce succés, ils bousculaient cette sois disante grande équipe (au dire de Mr Aulas).
C'est lamentable, oui lyon sera champion avec l'aide des arbitres.
Quand à vous Mr Aulas fabriquant d'une grande équipe du district du Rhône, avant de vous voir au stade de france, respectez vos adversaires, car pour l'instant vous n'avez rien gagné, pour être champion d'Europe, il faut aller en FINALE !!!!!, chose qui ne vous ai jamais arrivé.
Honteux aussi le juge de touche CORREZIEN, qui à privé nos jeune miaulétous d'un 4 éme tour de coupe de France, en laissant volontairement son drapeau en bas et permettant à St Pantaléon d'égaliser. Mr le juge de touche grace à vous sera présent un club Corrézien au prochain tour.
A vous Messieurs Aulas, Les arbitres du match Bordeaux / Lyon, Mr le juge de touche Corrézien recevaient de ma part que du dépit et de la colére. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE Empty19/09/05

Pour ma part, j'étais dans les tribunes pour ce Bordeaux-OL.
Comme vous l'aurez compris, je supporte cette équipe lyonnaise mais il est vrai que les malheureux bordelais méritait un tout autre sort.
L'OL a été dominé durant la majeure partie du match et a eu en plus des coups de pouce du corps arbitral pas mal de chatte! Bref, pour ma part je ne retiendrai que le score mais je suis sûr qu'avec la grosse médiatisation de l'affaire, il y aura des répercutions sur les prochains matchs en notre défaveur!
Quant aux déclarations d'Aulas, je pense qu'elles ont été faites dans l'unique but d'éviter justement que nos prochains arbitres soient partials.
En plus, tant qu'on parle d'Aulas, on fout la paix aux joueurs!
Il est malin ce Jean Michel!
Revenir en haut Aller en bas
st leonard

st leonard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2005

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE Empty27/09/05

salut à tous!
j'ai réussi à rentré sur le forum
c'est un exploit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: Tout le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser