Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'unique vrai talent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

l'unique vrai talent... Empty
MessageSujet: l'unique vrai talent...   l'unique vrai talent... Empty14/01/08

Aye l'homme aux pieds plats a encore frappe ou plutot tente de frapper et a en croire le resume du match, ben encore foire...Felicitation a toi champion...

Je passe un grand bonjour a tout le mionde, depuis ma chambre ici a Cancun ou il fait presque un peu trop chaud pour un mois de janvier, forcement 30 degres ca etonne toujours...

je suis dans une phase importante de mon sejour maintenant alors je vous pose la question, dois je faire du jet ski demain ou siroter des pina colada tranquillement alonge sur mon transat ???? Help please...

ps: ce n'est pas la peine de me parler de ma bedaine de bibendum, une vanne utilise et reutilise ne marche plus...

Ah une ptite derniere, pensez a moi quand vous courrez autour du terrain par moins 5 degres, enfin, du moins ,moi je pense a vous ...

Bonne annee encore une fois...bye
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

l'unique vrai talent... Empty
MessageSujet: Re: l'unique vrai talent...   l'unique vrai talent... Empty14/01/08

Perso, je te conseille de faire du jet ski car tu as déja la boué d'intégrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

l'unique vrai talent... Empty
MessageSujet: Re: l'unique vrai talent...   l'unique vrai talent... Empty14/01/08

Shocked Je constate que dans tes options n'aparait pas le football peut etre a cause de l extreme lucidité des gens de ce pays qui te surnome lorsque tu joue a la baballe "le french Cancun" ( pronocer French cancan !!!! bien sur clown ) jolie jeu de mot relatif a ton habilité sur le terrain a jouer les danceuses !!!! trop trop fort ces mexicains !!!!!!!!

A propos note cette petite expression qui pourra toujours te servir à force de boire des pina colada "Donde estan los baños ? " non! non! ne me remercie pas !!!!! pale

santa Pour info faite une recherche sur Acapulco endroit ou nesta a passé les fetes et vous trouverez ceci :" Acapulco est l’endroit idéal pour pratiquer la pêche au gros qui est la seule activité bon marché" comme quoi internet ne dit pas que des conneries ..... geek

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'unique vrai talent... Empty
MessageSujet: Re: l'unique vrai talent...   l'unique vrai talent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'unique vrai talent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser