Forum de l'USSL Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de l'US Saint Léonard de Noblat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courage Juju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Courage Juju Empty
MessageSujet: Courage Juju   Courage Juju Empty22/09/08

J'ouvre ce sujet de discusion pour Juju chaze afin de le lui souhaiter bon courage pour cette blessure.
J'espere que nous serons nombreux à laisser un message pour lui témoigner notre sympathie.

Pour ma part je te souhaite de revenir vite sur les terrains et en pleine forme.

Bon courage à toi !! et ne lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Courage Juju Empty
MessageSujet: Re: Courage Juju   Courage Juju Empty23/09/08

Parti avant la fin du match j ai pas assisté a la blessure apparemment assez grave au vu de l ouverture de ce post donc bon courage a toi même si je ne sais "pratiquement" pas se que c'est d être blesser Laughing !!! Je dirais qu'autant l arrêt va t'être long autant le retour sur le terrain va t'être agréable..... (c'est l expérience qui parle !! Rolling Eyes ) même si on souhaite l arrêt le plus court possible bien sur .... A très vite sur les terrains ....
Revenir en haut Aller en bas
Herve

Herve


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2005

Courage Juju Empty
MessageSujet: Re: Courage Juju   Courage Juju Empty24/09/08

Salut le bordelais

Bon courage à toi.
Je pense que ces moments ne sont pas faciles mais t'inquiètes pas tu vas vite te remettre sur pied et t'auras bien d'autres occasions de faire des petits ponts à quelques corréziens ou creusois!

@+
Revenir en haut Aller en bas
red card

red card


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2006

Courage Juju Empty
MessageSujet: Re: Courage Juju   Courage Juju Empty26/09/08

cheers Salut à vous cheers

un petit message pour te souhaiter bonne chance, mais tu connais déjà malheureusement ce qui doit t'attendre... il faut juste être patient... et lors que l'on revient on revient plus fort
Regarde moi... lol! lol!
ALLEZ MERDE pour la suite....

QUI NE SAUTE N'EST PAS MIAULETOUS
Revenir en haut Aller en bas
nesta

nesta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

Courage Juju Empty
MessageSujet: salut   Courage Juju Empty02/10/08

salut les miaulétoux,

je viens de relire quelques echanges du forum, et je me suis bien marré.

Je passe juste faire un petit coucou a tout les forumeuuuuuuuxxx, bon courage a tous pour cette nouvelle saisons en limousin, c'est pas facile a vivre je sais, mais faut vous accrocher.

pour ma part,je suis arrivé a Grenoble maintenant pour mon Master 2 en alternance chez Areva, c'est moins exotique que la Californie ou le Mexique mais ce n'est que partie remise, je compte bien repartir au soleil d'une maniere ou d'une autre.

Inutile de vous dire que niveau foot, bazdarevich arretes pas de m'appeler pour que je signe au gf38 mais j'ai pas que ca a faire. vive moi

Voila voila, bon courage julien pr ta blessure

ciao tutti
Revenir en haut Aller en bas
AJA

AJA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Courage Juju Empty
MessageSujet: Re: Courage Juju   Courage Juju Empty20/10/08

Sad Bon après juju c'est au tour d'adducteur qui siffle d'avoir des soucis de genoux !

Courage à toi David et je te souhaite un énième bon retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adducteurkisiffle

Adducteurkisiffle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Courage Juju Empty
MessageSujet: Re: Courage Juju   Courage Juju Empty21/10/08

Merci ... mais c'est juste un ptit soucis de plus .. What a Face (au point ou j en suis ..) certains ont les chevilles qui enflent d autre beaucoup plus discret c'est les genoux .. lol
Pour le "énième bon retour" il se fera pas puisque je prend ma retraite sportive ... quoique finalement je crois qu elle était déjà prise depuis pas mal de temps .. lol!
Voila c'était donc la bonne nouvelle du jour pour le club (économie substantiel sur la ligne pharmacie du budget 2008-2009.) cheers

Bonne fin de saison et futur saison les miaulétous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Juju Empty
MessageSujet: Re: Courage Juju   Courage Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'USSL Football :: L'US Saint Léonard Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser